• Dans cet article nous allons voir si des médicaments peuvent nous aider dans un objectif de perte de poids. Je vais vous aidez à avoir une vision plus claire car vous ne devez pas acheter tout et n’importe quoi car tous les produits ne se valent pas.
  • De plus , il faut bien garder en tête que la base des bases restera toujours l’alimentation et le sport. Ces médicaments ne seront là que substituts , en aucun cas ils ne doivent remplacer des repas. En plus de ça , vous devez avoir une hygiène de vie saine. Si vous prenez ça et qu’à côté vous mangez mal , vous fumez et buvez ça ne servira strictement à rien.
  • Ainsi , plus bas dans cet article nous verrons lesquels je vous recommande . Par contre ceci n’exclus pas les conseils de votre médecin traitant. C’est lui sera le plus à même de vous donner son avis sur la fiabilité de l’un de ces produits.
  • Enfin , nous verrons leurs effets secondaires s’il y en a. Çà va vous servir afin que vous soyez bien sûr et certain de choisir les bons pour vous car nous sommes tous différents. Nous n’allons pas réagir de la même manière. C’est tout pour cette introduction , je vous souhaite par avance une agréable lecture , c’est parti !

Quels médicaments choisir ?

  • Nous sommes d’accord pour dire que c’est un véritable casse-tête de savoir quel médicament est « le meilleur » en tant que complément pour une perte de poids. Je vais vous montrer ici ceux qui se vendent le plus mais qui sont également les plus efficaces.
  • Pour ma part , j’ai perdu du poids sans prendre aucun médicament , à , l’époque j’avais pas mal de réserves à ce sujet. De plus je ne voulais également pas risquer ma santé. Je vous invite à faire la même chose. D’abord tout mettre en place dans votre vie afin d’optimiser la perte de poids. Ensuite , vous devez vous informez un peu de partout sur ce qui fonctionne ou pas. Il n’y a pas une seule personne sur terre ayant le savoir absolu , non ça n’existe pas. Alors prenez des avis sur d’autres blog , vidéos Youtube , nutritionnistes…
  • Comment démener le vrai de faux ? J’ai une technique qui fonctionne plutôt bien. Par exemple , un beau jour vous êtes en train de vous demandez quel sport est le plus efficace pour maigrir ? Si vous avez la même réponse en ayant consulté 5 à 10 plateformes d’informations différentes , il y a de très grandes chances que la réponse soit exacte. C’est aussi simple que ça.
  • Dans le cas du jour c’est exactement la même chose. Je vais vous donnez les médicaments qui fonctionnent le mieux mais n’hésitez pas à aller voir sur d’autres blogs. Bref , arrêtons de tourner autour du pot est rentrons dans le vif du sujet !
  • Le premier étant « PhenQ », appartenant à la catégorie brûle graisses. C’est sans aucun doute le plus connu de tous avec « Anaca 3 ». Alors soyons claires tout de suite , ce terme est à prendre avec des pincettes (sauf pour ce qui est des produits dopants qui ne sont pas commercialisées en France). On donne souvent ce nom car c’est beaucoup plus vendeur. On appelle un médicament « brûle graisse » car il va contribuer à accélérer la vitesse du métabolisme , ce qui va booster la perte de poids.
  • Un vrai brûle graisses pourrait être le DNP. C’est un produit que vous ne pourrez pas trouver en France (bien évidemment sur Internet oui) car il peut être mortel. Souvent utilisé dans le monde du culturisme , beaucoup d’athlètes le consomme pour sécher avant une compétition. Il est vrai que c’est ultra efficace puisque vous pouvez perdre près de 500 grammes par jour ce qui est énorme. Cepedant , attendez avant de vous jetez sur ce produit !
  • En effet , c’est un vrai poison et je ne vous recommande absolument pas d’en consommer même en petite quantité. Des gens en sont morts dont un jeune homme en France. A la base ce n’est même pas un produit pour mincir. En effet , une de ses molécules était utilisée pour les explosifs pendant la guerre.
  • Par rapport à un brûle graisses classique , vous allez littéralement sécher sur place en prenant celui-ci. Il va augmenter votre température corporelle de manière significative , vous allez transpirer énormément (ce qui est en parti du à la perte de poids rapide) et donc subir une très forte déshydratation qui peut mener dans le pire des cas à la mort.
  • Petite parenthèse (un peu longue) qui me tenait à cœur. Je veux vraiment que vous n’achetiez pas ce médicament si vous tombez dessus lors de vos recherches , c’est vraiment mortel.
  • Revenons en maintenant à « PhenQ ». Vous en avez déjà entendu parlé sans aucun doute si vous vous intéressez de près ou de loin à la perte de poids. Alors est-il efficace ? La réponse est oui c’est prouvé , mais attention il ne fait pas de miracle non plus. Comme je vous l’ai dit au début de l’article , si votre hygiène de vie n’est pas bon , vous pourrez bien vous enfilez un tube entier par jour , ça ne changera absolument rien.
  • Bon , et en plus de booster le métabolisme il fait quoi ? Tout d’abord , il réduit l’appétit et supprime la sensation de faim , règle le niveau de glycémie dans le corps , et favorise la combustion rapide de calories. Ce qui est intéressant avec ce produit est qu’il peut également faire office de « vitamines ». En effet , il a tendance à donner un boost d’énergie et à réduire la sensation de fatigue. De plus , il n’a aucun impact sur votre humeur ou encore sur votre sommeil. Pour finir , ses effets sont très rapides.
  • Pour ce qui est des effets secondaires , il n’y en a pratiquement pas.  Hormis peut-être le goût des capsules qui peuvent surprendre la première fois qu’on découvre. Aussi si vous consommez trop de gélules par rapport à la dose prescrite. Voilà pourquoi il est numéro un à mon avis. Il y a zéro effet secondaires et il a des bénéfices en bonus de la perte de poids , c’est donc tout bon pour vous.
  • Combien de gélules par jour ? Vous pouvez en consommer une ou monter à deux mais pas plus. Vous pouvez notamment les consommer pendant les repas , midi et soir par exemple.
  • Enfin venons-en au prix ? Combien ça coûte ? En effet , c’est peut-être le seul point noir de ce produit , c’est quand même assez cher. Il faudra compter environ 65 euros pour un flacon de 60 comprimés. Il va donc vous falloir un flacon par mois. Ce qui peut commencer à chiffrer si vous avez envie d’en acheter sur une durée de 3 ou 6 mois (195 ou 390 euros).
  • Il faut également savoir que vous ne pouvez pas vous procurer cela en pharmacie. Il est uniquement en vente sur le Site officiel de la marque : https://phenq.fr
  • Si vous n’êtes pas convaincu par ce produit vous pouvez vous rediriger vers le « Garcinia Cambogia Healthy Life », qui a pratiquement les mêmes vertus. Il est également dépourvu d’effets secondaires. Pour le prix , en temps normal c’est exactement le même prix que le PhenQ. Cependant , vous pouvez le trouver pour moins cher si vous cherchez un peu.
  • (Je tiens tout de même à préciser que je n’ai aucun partenariat avec toutes les entreprises citées. Je ne gagne donc rien à vous envoyer sur tel ou tel lien 😊)
  • Ensuite , vous avez le « Keto Weight Loss Plus » , toujours pleins de bénéfices en plus de la perte de poids et sans effets secondaires. Pour le prix , un flacon va vous coûter environ 50 euros en temps normal. Mais même chose que pour le médicament précédent , il est possible de le trouver ailleurs pour moins cher.
  • Enfin , je vous recommande pour terminer le Capsiplex , qui à un avantage par rapport à ses concurrents respectifs. En effet , il va améliorer votre système digestif , idéal si vous souffrez de ce genre de problème. Pour le prix , cela tourne aux alentours de 20 euros par boite.
  • La plupart des ces cachets sont sous forme de gélules , ils sont donc très faciles à ingérer. Je tiens tout de même à vous rappeler que vous ne devez pas prendre cela dans votre coin tout seul , il faut demander un avis à un professionnel de santé , et ne pas faire l’erreur de consommer plusieurs brûles graisses. En plus d’être complétement inutile , ça pourrait avoir l’effet inverse et vous faire prendre du poids s’ils sont pris à haute dose !
médicament-maigrir

Brûle graisses dans l’alimentation

  • Pour commencer ce chapitre , saviez-vous que vous n’êtes pas obligé de passer par des cachets pour obtenir un boost du métabolisme et tout ce qui avec ? Bien sûr la base pour faire cela reste le sport mais l’alimentation à également son rôle à joué. En particulier certains aliments , reconnu pour leurs effets « brûle-graisses ».
  • Ainsi , l’aliment qui se retrouve en tête dans ce classement est l’aubergine , reine incontestable de la catégorie. Dans mon précédent article « Aliments qui font maigrir » , je parle de la pectine est de son impact pour la perte de poids. Et bien figurez-vous qu’il y en a énormément dans ce légume en plus d’être également très riche en fibres !
  • En plus de cela , vous pouvez la consommer sous différentes formes , que ce soit farcies ou alors en ratatouille , il y a toutes sortes d’idées à avoir alors n’attendez plus !
  • Seul petit bémol , c’est un légume de saison qui se consomme essentiellement sur quelques mois (de Mai à Septembre). Il va donc falloir trouver autre chose pour le reste de l’année mais pas de soucis , on va voir ça ensemble tout de suite 😊
  • Pour ce qui est du petit-déjeuner , avez-vous déjà entendu dire qu’il fallait consommer des flocons d’avoine ? Si oui mais que vous pensez que c’est surtout réservé aux sportifs détrompez-vous ! Riche en fibres , et ayant un puissant effet rassasiant , le son d’avoine est un des aliments à mettre en avant lors d’un régime. Attention tout de même à ne pas en consommer en trop quantité , c’est assez calorique.
  • Vous trouvez ça fade ? Moi aussi je vous rassure , c’est certain que si vous mangez cet aliment sans le mélanger à un autre vous allez très vite vous en écœurer. Vous pouvez notamment faire la chose de la même manière que moi. J’ajoute un peu de confiture , des morceaux de banane , je mélange et c’est un délice ! Pour ceux que ça intéresse , vous pouvez retrouver l’illustration de ce petit-déjeuner sur mon compte Instagram.
  • Ensuite , il faut penser à manger des produits riche en protéines car ils sont moins caloriques que les glucides notamment. Mais en plus de ça , ils vous permettent de garder oui même accroître votre capital musculaire tout en perdant des graisses.
  • Le thé et le café sont très intéressants aussi , le meilleur est de combiner les deux. Bien entendu tout dépend de votre sensibilisation à la caféine. Certaines personnes pourront boire 10 cafés par jour et 5 thés sans avoir aucun problème de sommeil. Alors qu’une autre personne se verra toute déréglée avec la prise d’un seul café consommé le matin même.  Alors , pourquoi combiner les deux ? Pour la simple et bonne raison que le thé va avoir un effet détox sur votre corps et le café va contribuer à activer naturellement la combustion des graisses.
  • Voilà pour les principaux produits à inclure dans votre alimentation. Il y a aussi les légumineuses qui on un effet très rassasiant , ou même la cannelle qui est un super remplaçant du sucre !
  • Nous arrivons donc à la fin de cet article , j’espère qu’il vous aura plus et que vous avez pris des choses , ce qui est le but de chacun de mes articles. Pour finir , il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une agréable journée , on se retrouve bientôt pour un nouvel article , d’ici là portez-vous bien , à la prochaine ! 😊

Vidéos YoutubeMes programmes